LUMIERE PULSEE

Dépilation

Comment ça marche ?

La lumière produite par Adéna génère une énergie contrôlée qui est absorbée par la mélanine du poil puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de pousse, sans risque pour la peau. Une fois le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser.

Confort et sécurité

La lampe flash Adéna émet une lumière filtrée et sécurisée qui agit uniquement sur le poil. Les 40 programmes pré-définis de la machine permettent une sélection simple et parfaitement adaptée au  traitement de chaque cliente. De fabrication française, Adéna réponds à toute les exigences des normes européennes.

Quels sont les résultats ?

L’élimination des poils s’obtient en 6 à 8 séances seulement en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 2 à 3 mois en fonction du cycle de repousse. Dès la 1ère séance, on observe une nette diminution de la repousse.

Quels parties du corps puis-je traiter ?

La technologie Adéna répond  aux problèmes de pilosités des femmes comme des hommes. Elle offre d’excellent  résultats sur toutes les zones du corps et du visage, en toute sécurité.

Une technologie de confiance pour des résultats rapides, sûrs et définitifs ! Fini la corvée de l’épilation !

La machine Ariane Adéna

La Dépilation Longue durée à la lumière pulsée
Eliminez les poils en quelques séances seulement !

*Ces prestations sont soumises à un questionnaire de santé préalable afin de vérifier l’absence de contre-indication.

Lumière pulsée - tableau